26.09.2019 • 20:00

TICKETS

LINDSEY STIRLING
26.09.2019

ORGANISÉ PAR : GREENHOUSE TALENT

Lindsey Stirling ajoute un concert supplémentaire le 26 septembre au Cirque Royal

Les billets pour son concert au Cirque Royal le 12 octobre se sont vendus en un rien de temps. Lindsey Stirling, la productrice de musique électronique, violoniste, danseuse et artiste, ajoute une date supplémentaire au Cirque Royal le 26 septembre.

Lindsey Stirling n’a pas peur de voir les choses en grand. Depuis la sortie de son premier album - sans titre - en 2012, elle est devenue, discrètement et en toute humilité, l’une des stars les plus novatrices du 21e siècle, sans déroger à sa vision pionnière de la musique électronique filmique portée par le violon.

Véritable touche-à-tout, Lindsey a bâti sa réputation internationale sur une identité artistique phénoménale mêlant un style musical unique (folk, pop et dubstep) à des spectacles théâtraux inoubliables. Danseurs, projections vidéo et tubes font chauffer le public jusqu’à ébullition.

Lindsey doit surtout son succès à ses interprétations de célèbres bandes-son de jeux vidéo, notamment Zelda, Assassin’s Creed, Skyrim et Pokémon. Ses clips ont été visionnés des millions de fois sur YouTube et son cercle d’admirateurs fidèles grandit de jour en jour (3,5 millions de fans sur Facebook et plus de 8 millions sur YouTube).

Son troisième album studio, 'Brave Enough', s’est tout de suite classé en 5e position du Billboard 200, avant de finir en tête de la liste annuelle des albums dance/électro du Billboard et de remporter un Billboard Music Award 2017 dans la catégorie « Top Dance/Electronic Album ». En 2017, elle a sorti son tout premier album de Noël, baptisé 'Warmer in the Winter', qui inclut des reprises de morceaux classiques et des titres originaux. Le disque s’est classé en première place du classement des albums de Noël de 2017, devant ceux de grandes stars de la pop telles que Gwen Stefani et Sia.

La vente de billets pour le concert supplémentaire du 26 septembre au Cirque Royal débute le vendredi 7 juin à 10h sur greenhousetalent.be.

Greenhouse Talent insiste sur le fait que le seul vendeur officiel de tickets est Ticketmaster. Les tickets achetés via d'autres canaux ne donnent aucune garantie d'entrée. La liste noir des revendeurs est disponible sur ilovemyticket.com.

Artistes

LINDSEY STIRLING

Vidéos