05.06.2022 • 20:00

TICKETS

BIANCA DEL RIO
05.06.2022

ORGANISÉ PAR : GREENHOUSE TALENT

Bianca Del Rio fera halte avec son « Unsanitized Comedy Tour » à Bruxelles

« The Joan Rivers of the Drag World » – The New York Times

Bianca Del Rio, reine de l’humour et championne du RuPaul’s Drag Race, fera halte avec sa nouvelle tournée de stand-up « Unsanitized», au Cirque royal à Bruxelles le 5 juin 2022. Les tickets seront en vente dès le vendredi 29 octobre à partir de 9 heures, sur greenhousetalent.com.

Bianca Del Rio a véritablement écrit une page de l’histoire lors de sa tournée de stand-up « It’s Jester Joke ». Elle est en effet la première drag-queen à s’être produite en tête d’affiche et à guichets fermés au Wembley Arena et au Carnegie Hall, une performance saluée comme « un événement tout à fait extraordinaire (Instinct Magazine). Tout au long de sa nouvelle tournée « Unsanitized », la plus grande et la plus désopilante des drag- queens, mettra son franc-parler, son sens de la répartie et son humour politiquement incorrect au service d’un spectacle humoristique tout à fait unique et inédit.

Elle domine littéralement le paysage de la comédie d’insultes. Féroce, hilarante et géniale drag-queen, elle a gravé son nom dans les annales de la culture pop en gagnant le RuPaul’s Drag Race. Surnommée la « Joan Rivers of the Drag World » (The New York Times), Bianca ose tout et plus encore. Autoproclamée « clown en robe », Bianca n’hésite pas à affirmer qu’elle est à elle seule une vaste blague.

Pourvue de jolies fossettes, Bianca Del Rio est une drag-queen plus grande que nature et une humoriste scandaleuse qui ne craint pas de choquer et de déplaire. L’humoriste et actrice à succès – Roy Haylock de son vrai nom – s’est fait connaître en se produisant dans les night-clubs de la Nouvelle-Orléans. Devenue la drag-queen la plus célèbre et la plus appréciée, Bianca accumule les prix, notamment le Prix de la meilleure nouvelle personnalité de la télévision de NewNowNext et une place au Top 10 Comics to Watch du Variety. Le New York Magazine l’a quant à lui carrément élue plus grande drag-queen d’Amérique. Elle a aussi écrit un livre désopilant – « Blame it on Bianca Del Rio », est l’invitée du Bianca Del Rio Podcast, a joué dans des films, comme Hurricane Bianca et a endossé le rôle de Hugo/Loco Chanelle dans la comédie musicale à succès « Everybody’s Talking About Jamie » qui s’est jouée dans le West End.  

SPECTACLE EN ANGLAIS

Artistes

BIANCA DEL RIO